Mea Culpa (et agrega culpa aussi)

L'agreg' est une grosse bête chronophage et insatiable.

Voilà, tout est dit, voilà pourquoi (Pourquoi, pourquoi, pourquoiiii?) ce silence.

Le cœur du blog s'est ralenti, de plus en plus, jusqu'à n'émettre que de faibles battements, telle une marmotte hypothermique en hibernation, lassée des suites de métaphores pour exprimer mon désarroi à expliquer pourquoi j'étais pas là alors que c'est moi qui décide d'abord hé.

Voilà voilà.

On va donc faire comme si on avait rien vu, et consacrer un peu plus de temps à ce blog, au milieu de la préparation des oraux de cette satanée agreg', accrochée à moi, comme une tique à son scout.

Genre, j'ai plus le temps de dessiner, c'était un loisir, et maintenant, j'en ai simplement plus le temps, et l'envie s'est estompée, pour l'instant j'espère. Mais j'ai envie d'écrire, de déblatérer, d'ouvrir ma gueule, de dire des conneries. Bref, j'ai envie d'être un blogueur de plus. Alors le dessin, pas de retour pour tout de suite, mais un paquet de projets, liés à la BD, au comics etc. bref, vous verrez.

Pardon pour c'préambule foutraille.



mardi 24 septembre 2013

Marianne Chaussette (ou comment faire survivre son blog)



Alors voilà, l'année de prépa agrég' a commencé, et bon, comment vous dire. Je vais essayer de poster de temps en temps, des dessins, des griboullis, j'en ai même en avances tiens. Mais c't'assez difficile, j'ai un rythme de boulot proche du frétillement incessant de saumon remontant coûte que coûte le courant, au mépris du danger des grizzlis goguenards et affamés. Oui, je bosse comme un saumon.
Dooooonc, passer son temps en bibliothèque c'est chronophage, je fais ce que je peux pour survivre, alors je vais faire aussi ce que je peux pour faire survivre le blog. Soyez patients, soyez gentils, soyez cools quoi. :)

BREF.
Comme promis, et suite à vos hurlements incessants et au charme cristallin, voici La Marianne Chaussette !























































Oui, j'imagine que vous êtes heureux d'avoir attendu jusque là. Comme je vous comprends.

6 commentaires:

  1. Allez, tiens bon !!! Courage.

    ...et, ui, ça valait le coup : j'ai bien ri avec ta nouvelle marianne ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Content que ça t'ait plu! :)

      Supprimer
  2. Courage pour cette année chargée ! Travailler comme un saumon, je suis fan de cette expression :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais aussi "bosser comme un chameau", mais je trouvais ça BIEEEN trop commun. :P

      Supprimer
  3. valérie belle-maman30 septembre 2013 13:21

    j'en connais un qui aurait plutôt dit bosser comme une vache.........ça ne te dit rien ??

    RépondreSupprimer

Si tu as cliqué là, c'est que tu veux laisser un commentaire. Alors c'est vraiment cool, merci à toi! Si tu n'as pas de compte Google, clique sur "Nom/Url" et ajoute un nom ou sur "Anonyme". Quoique tu écrives, ça sera funky! (enfin, évite les insultes et autres frivolités, je te retrouverai.)