Mea Culpa (et agrega culpa aussi)

L'agreg' est une grosse bête chronophage et insatiable.

Voilà, tout est dit, voilà pourquoi (Pourquoi, pourquoi, pourquoiiii?) ce silence.

Le cœur du blog s'est ralenti, de plus en plus, jusqu'à n'émettre que de faibles battements, telle une marmotte hypothermique en hibernation, lassée des suites de métaphores pour exprimer mon désarroi à expliquer pourquoi j'étais pas là alors que c'est moi qui décide d'abord hé.

Voilà voilà.

On va donc faire comme si on avait rien vu, et consacrer un peu plus de temps à ce blog, au milieu de la préparation des oraux de cette satanée agreg', accrochée à moi, comme une tique à son scout.

Genre, j'ai plus le temps de dessiner, c'était un loisir, et maintenant, j'en ai simplement plus le temps, et l'envie s'est estompée, pour l'instant j'espère. Mais j'ai envie d'écrire, de déblatérer, d'ouvrir ma gueule, de dire des conneries. Bref, j'ai envie d'être un blogueur de plus. Alors le dessin, pas de retour pour tout de suite, mais un paquet de projets, liés à la BD, au comics etc. bref, vous verrez.

Pardon pour c'préambule foutraille.



vendredi 30 août 2013

JO de Sochi : Ai-je l'air d'un propagandiste ?


Je vous rappelle que les JO d'Hiver sont censés se dérouler à Sochi, Russie, tendre pays aux lois homophobes, OUPS, pardon, aux lois condamnant la "propagande homosexuelle", comprenez "se tenir la main en public", "prononcer les mots gay, lesbienne", bref un outrage aux moeurs. Alors, comme j'aime la propagande, j'ajoute mon grain de sel :














































  



Le 8 septembre prochain, de nombreuses manifs sont organisées, dont des "Kiss-in" (pas des "Bisous dedans" hein, mais des bisous tout court) devant les ambassades russes de par le monde, dont à Paris.
Pour plus d'infos, allez sur le blog de Sylvain (qui s'implique un max dans le projet) : https://cecinestpasunblogbd.wordpress.com/2013/08/27/ceci-nest-pas-de-la-propagande/ (que vous retrouvez aussi là à droite, petits malins), et par là : https://www.facebook.com/events/418257008293510/?fref=ts .

Allez quoi, vous voyez vraiment une compét' de patinage artistique dans un pays homophobe ?

1 commentaire:

  1. Canard et son auteur trouvent la signature du dessinateur très semblable à celle de Franquin !

    RépondreSupprimer

Si tu as cliqué là, c'est que tu veux laisser un commentaire. Alors c'est vraiment cool, merci à toi! Si tu n'as pas de compte Google, clique sur "Nom/Url" et ajoute un nom ou sur "Anonyme". Quoique tu écrives, ça sera funky! (enfin, évite les insultes et autres frivolités, je te retrouverai.)